Kanye West se dispute avec un parent lors du match de football de son fils : Vidéo

Le rappeur américain, Kanye West, qui a vu sa valeur nette chuter ces derniers jours après ses commentaires antisémites, a été capturé dans une vidéo en train de se disputer avec un parent lors du match de football de son fils Saint à Los Angeles ce week-end.

Dans des images obtenues par TMZ, le rappeur controversé de 45 ans a été vu en train d’avoir un échange houleux avec un individu non identifié en marge du match du joueur de 6 ans.

Son ex-femme, Kim Kardashian, avec qui il partage également trois autres enfants North, 9 ans, Chicago, 4 ans, et son fils Psalm, 3 ans, était assise à proximité sur une chaise de jardin flanquée de gardes de sécurité, mais n’a pas visiblement réagi alors que Kanye se tenait à environ 30 pieds loin, agitant les bras dans une frustration apparente.

Une autre femme qui semblait être une amie de la famille, s’est ensuite approchée de West et a dit quelque chose qui a incité le musicien à quitter le terrain.

Un témoin oculaire a déclaré à TMZ que Kanye West a pris quelques minutes pour se calmer et est finalement revenu pour regarder le reste du match de Saint sans autre incident.

Il a également été découvert que Kim Kardashian, 42 ans, et West n’ont pas interagi lors de l’événement sportif de leur fils.

Dans le sillage de l’antisémitisme de West, il a perdu une succession de partenariats commerciaux, dont GAP, Balenciaga et Adidas, qui l’ont abandonné en tant que partenaire, fabricant et distributeur de la marque de chaussures Yeezy du rappeur.

Source : AfrikMag
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.