WIZALL MONEY : Le portefeuille électronique qui facilite le quotidien

Le lancement de Wizall Money Mali a eu lieu, le jeudi dernier, sous la direction du ministre de la Jeunesse et du Sport, Arouna Modibo Touré, en présence du cofondateur de Wizall money, Sébastian Vetter. C’est un portefeuille électronique qui facilite les transactions financières des sommes importantes entre les entreprises et les particuliers sans carte bancaire.

Wizall Money, un nouveau moyen électronique de transaction financière au Mali depuis septembre 2019, est aujourd’hui présent dans 4 pays de l’Afrique de l’Ouest notamment le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso et le Mali. Le lancement officiel de ce nouveau produit dans la monétique s’est tenu la semaine dernière sous la présidence du ministre Arouna Modibo Touré.

Selon lecofondateur de Wizall Money, Sébastian Vetter, la société  a à ses actives 20 000 bourses octroyées en Côte d’ Ivoire et 10 000 bourses au Sénégal. La clientèle est estimée à plus de 60 000 actifs et les transactions dans les 4 pays  est de 100 000.

A l’en croire, Wizall Money peut être utilisé dans le domaine de l’agriculture, de l’élevage et la pêche et dans les milieux ruraux les plus reculés en termes de transaction électronique financière.  Wizall Money est utilisable sur le réseau Malitel et Orange, seul le dépôt est payable sinon le transfert, le retrait et le paiement sont gratuits.

Pour sa part, le directeur général de Wizall Money Mali, VamaraDagnoko,  Wizall Money a comme spécificité de faciliter le paiement des salaires individuels et de masse. « Les entreprises n’ont plus besoin de faire le billetage ou se déplacer pour aller payer leurs salariés dans les coins les plus reculés en brousses. Lire la suite sur aumali…

Moribafing  Camara

l’indicateur du renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *