Voici comment le Real Madrid s’est moqué de la défaite du Barça face au PSG

C’est une rivalité historique que se livre les deux grands clubs espagnols et chaque occasion est bonne pour se moquer de son meilleur ennemi (notamment sur les réseaux sociaux).

Cristiano Ronaldo joueur football real madrid

Mercredi soir, le Real Madrid s’est imposé (3-1) face à Naples, en Ligue des Champions, grâce notamment à une superbe volée de Casemiro. Mais avant le match, le club madrilène n’a pas pu résister à l’envie de chambrer le FC Barcelone, humilié face au PSG, en diffusant des images de la rencontre…

Avant de s’imposer contre Naples, les joueurs du Real Madrid ont pu s’inspirer du match du PSG face à Barcelone. Il y avait les joutes entre Sergio Ramos et Piqué sur Twitter, il y a désormais les images de match au stade. Lors de l’avant-match Real Madrid-Naples, le club madrilène a diffusé sur les écrans géants du Stade Bernabeu des images du 4-0 infligé par le PSG à Barcelone la veille.

Après le match, Ramos en a rajouté une couche et déclaré : “Je ne vais pas mentir, je n’aime pas quand le Barça gagne et j’étais heureux qu’ils perdent contre le PSG. Mais je déteste encore plus quand mes amis souffrent.”

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *