VIDEO : Neymar a «grondé» Vinicius pendant Brésil-Ghana et le Meringue n’a pas aimé

 

Le Brésil a facilement battu le Ghana 3-0 lors du premier des deux matchs amicaux préparatoires avant la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les buts ont été inscrits par Marquinhos et Richarlison avec des passes de Raphinha et de Neymar Jr.

C’est Neymar qui, en pleine célébration du 2-0, a défié Vinícius Jr. en lui expliquant quelque chose devant tout le monde. Le joueur du PSG a réprimandé le joueur du Real Madrid, qui l’a regardé et ne semblait pas d’accord.

Le Brésil jouera à nouveau un match amical le mardi 27 contre la Tunisie dans ce qui sera le dernier test avant la Coupe du monde au Qatar. Le pays est logé dans le groupe G avec la Suisse, la Serbie et le Cameroun et devrait se qualifier au moins pour les demi-finales du tournoi.

Après le match, Neymar, dans un rôle de leader, s’est montré satisfait et a anticipé le fait que le prochain match amical se déroulera à domicile, au Parc des Princes : «C’est agréable de recevoir cette affection des supporters. Je suis très heureux. La vérité est que lorsqu’on vous traite bien, vous êtes heureux. C’est un match spécial parce que c’est à la maison, c’est là que je suis depuis plus de cinq ans, donc ça va être un match très spécial, j’espère le terminer par une victoire».

Source: Afrique Sports

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.