Un joueur de l’AC Milan entre en jeu… pour quatre secondes

Entré en jeu à la place de Philippe Mexès dans les derniers instants du match amical entre le Real Madrid et l’AC Milan ce jeudi, Alessandro Matri n’a joué que quatre secondes.

Alessandro Matri joueur football milan ac

Il a préféré en rire qu’en pleurer. Pourtant, la situation vécue par Alessandro Matri lors du match amical entre le Real Madrid et l’AC Milan (0-0, 10-9 t.a.b) ce jeudi à Shanghai n’a rien de très drôle pour l’attaquant italien. Dans les derniers instants de la rencontre organisée dans le cadre de l’International Champions Cup, Sinisa Mihajlovic a décidé d’effectuer un changement de dernière minute.

A l’approche de la séance des tirs au but comme le laissait présager le score nul et vierge du match, l’entraîneur serbe de l’AC Milan a voulu faire entrer Alessandro Matri, l’un de ses buteurs, à la place de Philippe Mexès, pour se donner une chance supplémentaire de l’emporter. Sauf que le coach des Rossoneri a trop attendu.

Quatre secondes de jeu et puis s’en va

A peine lancé sur l’aire de jeu, l’Italien a, en effet, eu la mauvaise surprise de voir l’arbitre siffler la fin du match avant même d’avoir atteint le rond central. Quatre secondes, c’est donc le temps de jeu de Matri dans cette rencontre. Avec cette entrée en jeu plus qu’éphémère, l’attaquant milanais s’est fait une place de choix parmi les remplacements les plus courts de l’histoire.

Amusé par cette situation cocasse, Alessandro Matri a préféré en rire. Il a été d’autant plus utile à son équipe puisqu’il a inscrit son tir au but. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour éviter la défaite de l’AC Milan. Gianluigi Donnarumma, le jeune gardien milanais (16 ans), a fini par craquer, offrant ainsi la victoire aux Madrilènes.
Source: Figaro.fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.