Transferts – OM : Le mercato s’accélère, Longoria et Ribalta enchaînent les rencontres

Président et directeur du football de l’OM, Pablo Longoria et Javier Ribalta se sont rendus en Italie pour discuter avec les dirigeants du Torino du transfert de Luis Henrique, mais pas que. Les responsables marseillais pourraient profiter de ce voyage pour discuter avec l’AS Roma de plusieurs dossiers, notamment d’une possible arrivée en France de Jordan Veretout.

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux. On peur apercevoir Pablo Longoria et Javier Ribalta se rendre dans un établissement à Milan. Ce mercredi, les deux Espagnols avaient rendez-vous avec les dirigeants du Torino pour discuter d’un transfert de Luis Henrique, en manque de temps de jeu à l’OM. Mais selon certains journalistes italiens, les deux responsables marseillais pourraient profiter de ce court voyage à Milan pour s’entretenir avec leurs homologues de l’AS Roma. 

Longoria et Ribalta enchaînent les rencontres en Italie

Selon les informations de Gianluigi Longari, le directeur général de l’AS Roma, Tiago Pinto, se trouverait actuellement à Milan. L’occasion pour lui de rencontrer les deux responsables de l’OM et d’évoquer plusieurs dossiers. En effet, de nombreux joueurs ont été annoncés dans le viseur du club marseillais comme Jordan Veretout ou Justin Kluivert. Le journaliste de Sportitalia évoque aussi le nom d’Amadou Diawara, sur le départ.

Source: https://le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.