Transferts – OM : La sortie intrigante de Tudor sur le mercato

Jorge Sampaoli ayant claqué la porte à la surprise générale, l’OM a rapidement trouvé son successeur en la personne d’Igor Tudor. Méconnu du grand public, l’ancien défenseur de la Juventus et désormais ex-entraineur de l’Hellas Vérone s’est exprimé pour la première fois en conférence de presse. L’occasion de connaître sa position par rapport au mercato…

Le mois de juillet a commencé de façon étrange pour l’OM. Ainsi contre toutes attentes, Jorge Sampaoli a décidé de plier bagage ! Le bouillant coach argentin aurait décidé de partir à cause du manque de renforts pour son effectif. Des divergences au niveau du mercato auront donc eu raison de Sampaoli.

Tudor l’élu

L’OM s’est donc rapidement mis à la recherche d’un entraineur pour le remplacer. Et c’est Igor Tudor qui a finalement été choisi. Une information qui a surpris tant son nom est inconnu du grand public. Pourtant, ce choix n’a pas été fait au hasard. Tudor sort d’une saison réussie avec l’Hellas Vérone qui a terminé à la 9e place de Serie A. Entraineur au jeu offensif, intense et attractif, il a fait de l’Hellas l’une des meilleures attaques du championnat l’an passé. Tout pour plaire au public marseillais.

Pas d’indices pour le mercato

Et Igor Tudor a pu pour la première fois se présenter au public lors de la conférence de presse de l’OM ce matin. L’occasion aussi de connaître sa position par rapport au mercato, sujet de discorde entre Sampaoli et la direction. Mais Tudor n’a pas voulu trop s’étaler et est resté assez vague : « Les moyens mis à disposition par McCourt, ça ne me concerne pas, pour le mercato, il y a des joueurs qui partiront, d’autres qui arriveront, comme dans tous les clubs ». Les fans de l’OM devront donc encore patienter pour y voir plus clair dans ce mercato, bien que les noms de Mertens, Vecino, Tameze ou encore Ilić aient été cités…

 

Source: https://le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.