Tour de cadrage de la Caf : Ça passe pour l’AS Réal

Pour le compte du tour de cadrage retour de la Coupe de la Caf, l’AS Réal se qualifie pour la phase de groupe. Le Djoliba AC de son côté ne disputera pas cette phase de groupe de la Coupe de la Caf.

 

Pour le compte du tour de cadrage retour de la Coupe de la Caf, disputé ce mercredi au Stade du 26 Mars, l’AS Réal s’est fait d’abord surprendre par l’ouverture du score dès la 4ème minute de l’équipe visiteuse du Royal Léopard d’Eswatini avant de réagir comme il le fallait en l’emportant 3-1. Au match aller disputé à M’babane au Swaziland, les Scorpions  avaient réussi à concéder le match nul  d’un but partout qui a beaucoup pesé dans la balance en faveur de cette qualification pour la phase de poule de la Coupe de la Caf. Le représentant malien retrouve ainsi la phase de poule de la Coupe de la Caf après sa première participation en 2014.

En revanche l’autre représentant malien, le Djoliba AC s’est fait éliminer par le club marocain de l’AS FAR.  Ce dernier qui était venu chercher un match nul de zéro but partout au Stade du 26 Mars, s’impose largement 4 – 0 à Rabat. Le Champion du Mali ne disputera pas cette phase de poule de la Coupe de la Caf.

Almihidi  Touré

Source : Tjikan

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.