Tennis : Le message fort de Medvedev pour Roland-Garros !

Eliminé par Richard Gasquet à Genève, Daniil Medvedev ne s’est pas préparé de la meilleure des manières pour Roland-Garros. Néanmoins, le Russe reste confiant.

Après près d’un mois et demi loin des courts, Daniil Medvedev faisait son retour à la compétition du côté de Genève. L’idée était de se préparer pour Roland-Garros qui arrive. Malheureusement, pour le Russe, l’aventure en Suisse a été brève, puisqu’il a été éliminée dès son entrée en lice face à Richard Gasquet. Pour Medvedev, il va désormais falloir se ressaisir afin de faire la meilleure performance sur la terre battue parisienne. Et pour cela, il faudra être prêt physiquement, ce qui n’était pas le cas…

« Je devrais être prêt pour Roland Garros »

Dans des propos rapportés par TennisActuDaniil Medvedev a ainsi annoncé la couleur pour Roland-Garros. Le Russe a alors confié : « C’est difficile. Je ne joue pas mon meilleur tennis sur terre battue. Je sais que je suis capable de faire de bons résultats comme je l’ai fait dans le passé. Physiquement, je ne me sentais pas mal aujourd’hui. Je pense qu’avec quelques jours d’entraînement de plus, je devrais être prêt pour Roland Garros, car physiquement, même en ce moment, mon corps se sent bien ».

Source: https://le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.