Syli : coup dur pour le gardien Aly Keita

BAMAKO– Aly Keita sera absent contre la Namibie le dimanche prochain à Conakry.Sorti sur blessure après une bourde qui a conduit au premier but des Aigles du Mali, et remplacé par Le jeune local Moussa Camara, le gardien du Syli National souffre de l’épaule.

En conférence de presse d’après-match, c’est l’entraîneur Didier Six qui a confirmé le forfait d’Aly Keita pour la prochaine rencontre de la Guinée, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

” Je pense qu’il a pris une luxation de l’épaule. Aly Keita est donc out pour le prochain match contre la Namibie ” annonce Dider Six qui n’a cependant pas precisé la durée d’indisponibilité du gardien guinéen de 32 ans.

Ce qui veut dire que c’est son remplaçant Moussa Camara, qui a fait ses premiers pas avec le Syli contre le Mali ce jeudi, qui sera encore dans les cages de la Guinée face aux Brave Warriors Namibiens.

Devant son public et dans un stade du 28 septembre qu’il connaît bien, le portier d’Horoya AC voudra forcément convaincre son monde.

Alpha DIALLO

Source: guineefoot

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *