Sélection nationale : Entre la France et le Mali, le cœur de Ngolo Kanté balance

 

FOOTBALL : Caen vs PSG - Ligue 1 - 24/09/2014

Le duo Mahrez-Vardy est plus souvent décisif pour Leicester en Premier League, mais on en oublie le milieu de terrain Ngolo Kanté qui abat un travail de titan dans l’entre-jeu des Foxes. Le franco-malien, auteur d’une saison époustouflante à l’image de l’actuel leader du championnat anglais de première division, se verra naturellement solliciter par plusieurs grands clubs européens à la fin de la saison.

Aussi, en sélection, le joueur de 24 ans aura l’embarras du choix entre les Bleus de la France et les Aigles du Mali. Il y a pourtant quelques temps, l’ex-caennais laissait entrevoir une apparition avec le Mali mais avec ses prestations de haut niveau, il pourrait également être appelé par Didier Deschamps avec les champions du monde 1998. Toutefois, comme il l’assure, son choix n’a pas encore été fait. « Pour le moment, je n’ai pas pris de décision, je me concentre sur le club. On verra bien par la suite« , a-t-il fait savoir.

Pour rappel, Ngolo Kanté est né dans le 10e arrondissement de Paris et a effectué ses débuts footballistiques à Suresnes. Il n’a cependant pas encore pris part à un match sous les couleurs ni de la France, ni du Mali, toutes catégories confondues.

Source : senego

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *