Sadio Mané se livre sur le Klassiker et prévient Dortmund : «Je sais que…»

Sadio Mane a retrouvé sa forme à temps pour le Klassiker et attend avec impatience son premier match de Bundesliga à Dortmund, l’un des meilleurs stades au monde. «Je connais le ‘mur jaune’ et je sais que c’est quelque chose de spécial. Tout le monde connaît le stade de Dortmund, c’est l’un des meilleurs du monde. Jouer là-bas est fantastique», a déclaré Sadio Mane avant le match phare de samedi en Bundesliga entre le Bayern Munich et le BVB.

«Tout le monde veut jouer ce match, nous nous en réjouissons tous, ce sera certainement passionnant et difficile», a ajouté le Sénégalais élu Homme du match lors du 5-0 du Bayern contre le Viktoria Pilsen en Ligue des champions. Le Sadio Mané avait marqué son septième but en 13 matchs officiels toutes compétitions confondues contre le champion tchèque mardi.

Tout comme le natif de Bambali, ses coéquipiers se réjouissent à l’avance de ce Klassiker. «Nous sommes à égalité avec Dortmund. Pour les fans, c’est le match phare», a souligné le capitaine Manuel Neuer. Leon Goretzka a déclaré que le Bayern était « absolument » prêt pour ce choc : «En Bundesliga, c’est toujours le match le plus important pour nous, un duel de prestige. Nous sommes vraiment chauds et nous allons nous donner à fond».

Source: Afrique Sports

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.