Real Madrid : Une offre dégainée pour la prochaine recrue ?

À seulement 19 ans, Jude Bellingham affole l’Europe. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund aurait tapé dans l’oeil de plusieurs grands clubs, dont le Real Madrid. D’ailleurs, les Merengue seraient assez confiants dans ce dossier malgré l’énorme concurrence et le fait que le club allemand ne compte pas se laisser faire.

Titulaire indiscutable à seulement 19 ans, Jude Bellingham rayonne au Borussia Dortmund. L’international anglais est impressionnant, et il risque très certainement de faire parler de lui lors du prochain mercato estival. En effet, Jude Bellingham aurait tapé dans l’oeil de plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid. De son côté, le Borussia Dortmund attendrait au moins 93M€ pour se séparer de l’Anglais. Côté madrilène, l’optimisme règnerait dans ce dossier.

Le Real Madrid est optimiste

À en croire les informations du journaliste de CBS Sports Ben Jacobs, le Real Madrid serait plutôt confiant pour Jude Bellingham. Alors que l’Anglais est encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Borussia Dortmund, le club madrilène penserait pouvoir l’attirer pour moins de 112M€.

Dortmund prépare son offre pour prolonger Bellingham

Néanmoins, Florentino Pérez va devoir faire attention aux prochains mouvements de la formation allemande. Le Borussia Dortmund aurait prévu de proposer un nouveau contrat à Jude Bellingham juste après la Coupe du monde. Toutefois, Marca a récemment révélé que le Real Madrid aurait demandé au milieu de terrain de 19 ans de ne pas prolonger. Affaire à suivre…

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.