Real Madrid : Il met un énorme stop à Ancelotti sur le mercato

A 20 ans, Nico Gonzalez va évoluer avec Valence cette saison. En effet, le milieu de terrain a été prêté par le FC Barcelone, où la concurrence est rude. Aura-t-il d’ailleurs un avenir en Catalogne ? Interrogé sur la suite de sa carrière, l’Espagnol a été très clair : Nico ne rejoindra pas le Real Madrid, grand rival du Barça.

Après Eduardo Camavinga en 2021 et Aurélien Tchouaméni en 2022, le Real Madrid regarderait déjà vers 2023 et un nouveau crack pourrait débarquer au milieu de terrain. En effet, selon les différents échos, les Merengue seraient très intéressés par Jude Bellingham, qui pourrait débarquer du Borussia Dortmund pour renforcer l’entrejeu de Carlo Ancelotti. En revanche, dans ce secteur de jeu, il ne faudra pas compter sur Nico Gonzalez.

« Depuis petit, je suis pour le Barça »

Pépite du FC Barcelone, Nico Gonzalez évolue cette saison à Valence. Et pour lui, il n’est pas envisageable de penser à un avenir au Real Madrid. « Le Real Madrid ? Non. Depuis petit, je suis pour le Barça », a d’abord lâché Nico pour El Larguero.

« Je ne crois pas que j’irais au Real Madrid »

Le joueur du FC Barcelone a ensuite annoncé : « Je suis très heureux à Valence. J’étais très heureux au Barça et je ne crois pas que j’irais au Real Madrid ».

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.