Quid de Sadio Mané ? La liste du Sénégal pour le Mondial dévoilée

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé,  a annoncé, aujourd’hui vendredi, la liste des 26 joueurs qui prendront part à la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

 

Comme annoncé précédemment, l’attaquant du Bayern Munich a été retenu dans la liste des sélectionnés, lui qui serait récupérable à partir du 3e match de la phase de poules

La liste des 26 sénégalais pour le Mondial 

Gardiens : Edouard Mendy, Seny Dieng et Alfred Gomis

Défenseurs : Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Pape Abou Cissé, Fodé Ballo, Ismaël Jakobs, Formose Mendy et Youssouf Sabaly.

Milieux : Moustapha Name, Pape Gueye, Idrissa Gana, Nampalys Mendy, Loum Ndiaye, Pape Sarr, Cheikhou Kouyaté, Pathe Ciss et Krepin Diatta

Attaquants : Sadio Mané, , Ismaila Sarr, Bamba Dieng, Boulaye Dian, Iliman Ndiaye, Famara Diedhiou et Nicolas Jackson.

Le champion d’Afrique en titre fera son baptême de feu dans le Mondial le 21 novembre devant l’Équateur, avant de donner la réplique le 25 du même mois à la sélection hôte le Qatar, pour clôturer le premier tour avec une confrontation devant l’Équateur le 29 novembre.

Le Sénégal tentera de rééditer l’épopée de 2002 couronnée d’une qualification en quart de finale de la compétition et pourquoi pas atteindre le carré d’as de la compétition.

Source : Foot Africa
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.