PSG : Victime d’une trahison, Messi est agacé pour son transfert

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi serait dans le collimateur du FC Barcelone, qui aimerait le rapatrier pour 0€. Trahi par Joan Laporta lors de son départ du Barça, l’international argentin aurait besoin d’être convaincu pour revenir au Camp Nou. Et pour le moment, Leo Messi serait plutôt agacé car les hautes sphères catalanes multiplient les sorties médiatiques à son sujet.

Libre de tout contrat à l’été 2021, Lionel Messi s’est engagé pour 0€ en faveur du PSG. Deux ans plus tard, la Pulga pourrait faire le chemin inverse dans les mêmes conditions. En effet, son contrat arrivera à terme le 30 juin. Ainsi, Lionel Messi quittera le PSG librement et gratuitement à la fin de la saison s’il ne prolonge pas d’ici-là. Et le Barça serait à l’affût pour profiter de cette aubaine.

Lionel Messi s’est senti trahi par Joan Laporta à l’été 2021

 

 

Si le Barça aimerait retrouver Lionel Messi la saison prochaine, il ne ferait pas en sorte d’obtenir gain de cause sur ce dossier actuellement. En effet, les hautes sphères du FC Barcelone n’utiliseraient pas du tout la bonne méthode pour faire plier l’actuel numéro 30 du PSG.

Leo Messi est agacé par les sorties médiatiques du Barça

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone doit convaincre Lionel Messi de faire son retour au Camp Nou. Alors qu’il était parti pour prolonger avec le Barça à l’été 2021, le vétéran de 35 ans aurait vécu comme une trahison le revirement de Joan Laporta, avec qui il avait presque conclu un accord. Et pour ne pas arranger les choses, Lionel Messi n’aimerait pas qu’on parle de lui à longueur de temps. Pourtant, les dirigeants du Barça multiplient actuellement les sorties médiatiques pour évoquer le possible rapatriement de l’Argentin en Catalogne.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.