PSG : Neymar et Mbappé entrent un peu plus dans l’histoire

Éblouissants, Neymar Jr et Kylian Mbappé ont grandement participé au large succès du PSG contre Angers vendredi dernier. Grâce à leurs réalisations les deux stars s’inscrivent un peu plus dans l’histoire du club de la capitale française.

Face à Angers, les supporters parisiens ont pu observer le spectacle d’un Neymar en état de grâce. Très en jambes, l’attaquant auriverde a donné du fil à retordre à l’équipe angevine. Auteur du deuxième et du troisième but de son équipe, Neymar rejoint le classement des meilleurs buteurs du PSG. Le feu follet brésilien compte désormais 72 buts sous les couleurs parisienne. Il entre donc dans le top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire du PSG.

Très précieux, Kylian Mbappé s’est lui aussi montré à son avantage dans cette rencontre. Remuant et incisif, l’offensif tricolore a inscrit un but durant le match. Grâce a cette réalisation, le natif de Bondy, se positionne à la 6è place des meilleurs buteurs du PSG en Ligue 1 avec 66 buts. Des statistiques impressionnantes pour le champion du monde déjà habitué à battre des records. Pour sûr, que les deux superstars du PSG écriront encore de belles pages de l’histoire du club français cette saison.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.