PSG : Messi, Kimpembe… Campos est sur le point de frapper fort

Presnel Kimpembe dispose d’un contrat qui arrivera à expiration le 30 juin 2024. De quoi pousser la section sportive du PSG, emmenée par Luis Campos, à préparer une prolongation de son bail. Au milieu des dossiers Marco Verratti, Marquinhos et Lionel Messi, ce serait celui de Kimpembe le plus avancé.

Au cours du dernier mercato estival, Presnel Kimpembe a été annoncé sur le départ du PSG. Et sa déclaration en juin dernier lors d’un rassemblement avec l’Équipe de France concernant son attente de la future direction du Paris SaintGermain afin de prendre la meilleure décision possible puisqu’il se trouvait à un « moment clé » de sa carrière, n’a pas diminué les rumeurs sur son avenir.

Courtisé par Chelsea et d’autres cadors, Kimpembe se rapproche d’une prolongation

Cependant, Kimpembe n’a pas quitté le PSG malgré les intérêts de Chelsea, de la Juventus et de Manchester United comme le10sport.com vous l’a affirmé ce mardi 27 septembre. À l’instant T, il est plus question d’une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2024 qu’autre chose.

Kimpembe, un dossier en meilleure voie que Messi et Marquinhos ?

Et ce n’est pas Média Foot qui contredira les informations divulguées par le10sport.com. Sur le bureau de Luis Campos figureraient quatre dossiers de prolongation. Parmi eux, Marco VerrattiMarquinhos et Lionel Messi seraient des opérations importantes aux yeux du conseiller football du PSG. Cependant, d’après Média Foot, c’est la prolongation de contrat de Presnel Kimpembe qui se trouverait en meilleure voie que les autres.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.