PSG : Mbappé refuse de parler de son avenir

Unique buteur de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid (1-0), ce mardi, lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé (23 ans, 7 matchs et 5 buts en LdC cette saison) n’a pas échappé aux questions sur son possible départ pour la capitale espagnole au terme de son contrat en juin prochain. Sans surprise, l’attaquant français a habilement évité de s’exprimer au sujet de son avenir.

“J’ai voulu me concentrer avant tout sur le football. Beaucoup de choses se disent, tout le monde sait un peu tout ou parle pour ne rien dire…. La vérité, c’est que j’étais vraiment concentré pour aider mon équipe. Je l’ai dit en interview, il y a une semaine ou deux. Mais le dire c’est quelque chose. Là, je l’ai montré avec des actes. Il faudra encore le montrer le 9 mars au match retour. Je suis vraiment concentré et content d’être au Paris Saint-Germain”, a d’abord indiqué le buteur parisien pour RMC Sport.

“On ne pèse pas une décision sur un match. Si vous voulez que je vous réponde que je savais que je jouais dans une grande équipe, je n’ai pas attendu de jouer le Real Madrid un soir de février pour savoir que je joue dans l’une des meilleures équipes du monde”, a rajouté l’ancien joueur de Monaco.

 

Source: maxifoot

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.