PSG: départ imminent d’un autre Argentin

Après le départ d’Angel Di Maria à la fin de la saison dernière, c’est autour de Leandro Paredes d’avoir des envies d’ailleurs. Le cœur de l’Argentin semble s’éloigner du Paris Saint-Germain. Le club Parisien aurait même déjà fixé le prix pour laisser partir l’Argentin.

 

Le divorce entre le milieu Argentin Leandro Paredes et le PSG sera-t-il prononcé les jours à venir ? C’est toute l’interrogation que l’on se pose au moment où l’on apprend que Paredes n’a plus du tout sa place dans l’effectif parisien. Comme certains autres, à l’instar de Laywin Kurzawa ou Mauro Icardi, le milieu de terrain argentin a été placé dans la short liste des joueurs sur le départ.

Selon Gianluca Di Marzio, Leandro Paredes aurait donné son accord pour rejoindre la Juventus. Même s’il ne veut pas de lui-même quitter le PSG, le joueur aurait peur de voir son temps de jeu considérablement baisser, suite aux nombreuses arrivées attendues au milieu de terrain, dont celle de Renato Sanches.

Si Leandro Paredes n’est plus désiré au club de la capitale, il va falloir lui trouver une porte de sortie. Et cela pourrait bien être plus facile que prévu. Arrivé à Paris en provenance du Zenith Saint-Petersbourg en 2019 pour la modique somme de 47 millions, il n’aura jamais réellement prouvé qu’il était le successeur digne de Thiago Motta. Toutefois, celui-ci a encore du mal à être trouvé. Et le Paris Saint-Germain ne voit pas en Paredes un joueur suffisamment important pour être conservé. Ainsi, le club aurait fixé son prix. Il faudra débourser au moins 20 millions d’euros pour pouvoir s’attacher ses services. C’est en tout cas ce que révèle Abdellah Boulma

Source : Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.