Primes : Eto’o se justifie dans une lettre

Il explique pourquoi son équipe a lutté pour obtenir des primes.Alors que le Cameroun affronte le Mexique ce vendredi (18h00) pour son premier match du Mondial, Samuel Eto’o a diffusé une lettre adressée au peuple camerounais ce jeudi.

 

samuel eto joueur camerounais footballeur lion indomptable

 

L’attaquant vedette des Lions indomptables y remercie ses compatriotes qui soutiennent l’équipe nationale. Le joueur de Chelsea justifie aussi le comportement de son équipe, qui avait refusé la semaine dernière de prendre l’avion spécial affrété par la présidence, pour obtenir des primes.

«Je me suis battu pour ce que j’estime être légitime : le droit de mes coéquipiers à leurs primes pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes pour leur pays, assure notamment Eto’o.Il y a eu des incompréhensions, certes. Nous sommes néanmoins satisfaits de la sortie heureuse. Nous souhaitons que tous ceux qui se sont sentis offensés par notre insistance puissent faire montre d’indulgence à notre égard (…) Nous menons ces combats parce que nous voulons des améliorations qui bénéficieront aux générations futures.»

source : redaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.