Préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2021 : deux matchs amicaux pour les Aigles du Mali

Dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2021, le Mali a choisi la Turquie pour son stage. Aussi, l’équipe nationale affrontera-t-elle le Ghana et l’Iran en matchs amicaux. L’information a été donnée par le staff technique de la sélection nationale du Mali le 19 septembre 2020.

A l’occasion des journées FIFA prévues en octobre prochain, les Aigles du Mali, installés en Turquie, ont choisi le Ghana et l’Iran pour leurs matchs amicaux au compte des préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2021.

Ainsi, à l’instar des autres sélections africaines, le Mali a dévoilé son programme le 19 septembre 2020. L’information a été diffusée par le team manager de l’équipe, Fousseni Diawara, sur sa page Twitter. Ainsi, les Aigles du Mali affronteront le Ghana (le 9 octobre 2020) puis l’Iran (le 13 octobre 2020) en matchs amicaux.

Des rencontres qui permettront aux nôtres de préparer la double confrontation contre la Namibie programmée en novembre 2020 au compte des éliminatoires de la CAN 2021. Il faut aussi noter que ces prochaines rencontres programmées pourraient être une occasion pour le sélectionneur national, Mamadou Magassouba, de donner la chance à certains joueurs qui se sont déjà révélés à travers l’Europe dont la plupart jouent  en ligue 1.

Amadou Kodio

Source : Ziré

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *