Pogba, l’offre du PSG dévoilée

Son départ ne fait plus aucun doute. Alors que soin bail n’a pas été prolongé du côté de Manchester United, Paul Pogba sera un joueur libre à partir du 1er juillet prochain. Et deux mastodontes européens se disputent actuellement sa venue. Il s’agit du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin.

 

Dans son édition de ce jeudi, la Gazzetta dello Sport fait justement le point sur le dossier de la « Pioche ». On apprend ainsi que les champions de France proposeraient un contrat de trois ans à l’international tricolore avec à la clé un salaire estimé à 12 millions d’euros. 

La Juve reste confiante

Si le salaire proposé par le club parisien est inférieur à ce qu’il perçoit actuellement chez les Red Devils – environ 18 millions d’euros par an – l’offre serait plus importante que celle des Turinois, qui resteraient néanmoins confiant quant à leur capacité à attirer le milieu de 29 ans. 

Grand spécialiste des transferts,, Nicolo Schira, a récemment annoncé que les échanges ont été positifs entre le clan du joueur et la Vieille Dame, qui proposerait pour sa part un salaire annuel de 8 millions d’euros par an, plus 2 millions de bonus. A Pogba de trancher maintenant…

Source: sport fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.