OM : Une grande nouvelle tombe pour Bamba Dieng

Écarté du groupe d’Igor Tudor depuis le début de saison, Bamba Dieng sera de la partie pour la rencontre face à Rennes ce dimanche. Après son transfert avorté à l’OGC Nice, l’attaquant sénégalais pourrait disputer ses premières minutes sous le maillot de l’OM cette saison. Il ne devra pas se rater.

Alors que l’OM l’avait placé sur la liste des transferts cet été, Bamba Dieng a connu une dernière journée de mercato complètement folle qui s’est ponctuée par une visite médicale manquée à l’OGC Nice. Depuis, le jeune Sénégalais n’avait pas réintégré le groupe d’Igor Tudor, mais il sera bien présent face au Stade Rennais.

Dieng dans le groupe de l’OM

L’OM a communiqué le nom des joueurs convoqués pour la réception du Stade Rennais ce dimanche. Bamba Dieng en fait partie et il pourrait disputer ses premières minutes sous la direction d‘Igor Tudor. Néanmoins, il ne devrait pas débuter la rencontre.

Un trio Harit-Sanchez-Guendouzi ?

Déçu des performances de Dimitri Payet et de Gerson face à Francfort en Ligue des ChampionsIgor Tudor devrait opter pour un trio d’attaque composé d’Alexis Sanchez, avec à sa gauche Amine Harit et Matteo Guendouzi sur le flanc droit d’après L’Equipe. L’OM aura a cœur de se racheter devant son public après la désillusion de mardi.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.