OM : un jeune espoir anglais pour remplacer Lirola ?

Après l’arrivée de Jonathan Clauss, l’Olympique de Marseille serait également sur la piste menant à Max Aarons. Une seconde arrivée signerait la fin de l’aventure pour Pol Lirola.

Cible privilégiée de Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille, les postes de latéraux ont été renforcés, notamment avec l’arrivée de Jonathan Clauss sur le flanc droit. Un côté qui pourrait bien voir arriver une nouvelle recrue. D’après les informations de Football Insider, l’OM se serait récemment renseigné sur les disponibilités de Max Aarons. Une approche qui a du se faire à la suite de la rencontre amicale entre Marseille et la formation de Norwich.

Néanmoins, si cet intérêt a été révélé ce vendredi 22 juillet, il est nécessaire de connaître les motivations de l’OM. Il paraît difficile d’imaginer que deux recrues soit réalisées sur ce côté tandis que le flanc opposé manque encore de consistance. Il est probable que l’Anglais est été le plan B de Pablo Longoria en cas d’échec dans le dossier Jonathan Clauss. Une seconde arrivée pourrait mettre un terme à l’aventure de Pol Lirola sur la Canebière.

Sport.fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.