OFFICIEL : Un seul match de sanction pour Cristiano

Alors que le Portugais craignait d’être absent plus de deux matches et de manquer son retour à Manchester United en phase de groupe, l’UEFA a annoncé une sanction d’un seul match pour le joueur de la Juventus Turin.

C’est une image qui a fait mal au coeur de tout le monde. Cristiano Ronaldo était expulsé sur carton rouge lors de la rencontre de Ligue des champions contre Valence, et s’était mis a pleuré devant les caméras, ne comprenant pas la situation.

Le carton rouge fut critiqué par de nombreux journalistes et amoureux du football, qui ne comprenaient pas pourquoi l’arbitre de la rencontre lui avait infligé une telle sanction, lui imposant ainsi deux matches d’absence des terrains. 

Deux matches de sanction qui signifiait l’absence du joueur pour la rencontre entre la Juventus de Turin et Manchester United, pour un match qui aurait pu être son retour dans un club qui lui avait permis de faire décoller sa carrière de légende.

Ce jeudi, l’UEFA se réunissait pour évaluer la sanctiondu joueur et pour décider de la longueur de la sanction. Alors que tout le monde craignait une sanction de deux matches, l’UEFA a tranché.

Cristiano Ronaldo a ainsi reçu une sanction d’un seul match et ne manquera donc pas la rencontre prestigieuse entre la Juventus de Turin et Manchester United. Une bonne nouvelle pour les supporters de la Juve, et pour les amoureux de l’histoire du football.

SourceAFP

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.