Neymar : Ce que je vais faire pendant la Coupe du Monde

L’attaquant brésilien, Neymar, a déclaré qu’il jouerait la Coupe du monde de la FIFA de cette année au Qatar comme s’il s’agissait du dernier tournoi de sa carrière.

 

Neymar a déclaré cela tout en laissant entendre que la Coupe du monde au Qatar pourrait être la dernière de sa carrière internationale au sein de l’équipe nationale du Brésil.

Le joueur de 30 ans a participé aux deux précédentes Coupes du monde mais n’a pas encore remporté de trophée majeur avec le Brésil.

« Je vais jouer comme si c’était la dernière », a déclaré Neymar à Globo. « Je parle à mon père, nous parlons toujours, de jouer chaque match comme si c’était le dernier parce que vous ne savez pas ce qui se passera demain.

» Je ne peux pas garantir que je jouerai une autre Coupe [du monde]. Honnêtement, je ne sais pas. Je vais jouer comme si c’était la dernière. Peut-être que je vais en jouer une autre, peut-être pas. Cela dépend. Il va y avoir un changement d’entraîneur, et je ne sais pas si cet entraîneur m’aimera. »

Il a ajouté : « J’ai déjà construit une longue histoire dans l’équipe nationale et, c’est sûr, je veux la terminer en beauté. »

Neymar a fait ses débuts avec l’équipe senior à 18 ans.

L’ancienne star du FC Barcelone est à deux buts d’égaler Pelé, le meilleur buteur de l’histoire du Brésil.

Source : Afrique Sports

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.