Mercato – Real Madrid : Une porte de sortie s’ouvre pour un attaquant d’Ancelotti !

Considéré comme indésirable au Real Madrid, Mariano Diaz suscite l’intérêt de Fenerbahçe, qui en fait sa priorité dans le secteur offensif.

Après une pige d’un an à l’OLMariano Diaz a fait son retour au Real Madrid durant l’été 2018.  Cependant, tout ne se passe pas comme l’attaquant aurait pu l’imaginer. En effet, en quatre saisons, ce dernier n’a disputé que 57 matchs dont seulement 14 en tant que titulaire, et n’a pas fait sensation durant ses apparitions. Avec 6 buts et une passe décisive, le joueur de 28 ans ne rentre plus dans les plans de Carlo Ancelotti, et devrait faire ses valises prochainement. Le Dominicain possèderait déjà une porte de sortie en Turquie, où le Fenerbahçe s’intéresse à lui.

Mariano Diaz est la priorité de Fenerbahçe

 

 

Selon les informations du média turc FotomaçFenerbahçe souhaite attirer un nouveau buteur lors du mercato estival, et fait de Mariano Diaz sa priorité. Les pourparlers auraient déjà débuté entre les deux parties. Alors que le Real Madrid avait rapatrié le Dominicain en 2018 pour 21,5M€, le montant de ce transfert devrait cette fois-ci avoisiner les 6M€.

 

Source: le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.