Mercato – PSG : Neymar, Dembélé… Une opération colossale envisagée en coulisses ?

Neymar profite de ses jours de repos pour rejoindre Barcelone. Il n’en faut pas plus pour la presse espagnole pour relancer les rumeurs sur son avenir au PSG.

Recruté contre un chèque de 222M€ en 2017, Neymar était alors perçu comme l’un des tout meilleurs joueurs de la planète. Mais cinq ans plus tard, force est de constater que le joueur brésilien n’a pas répondu aux attentes. Son hygiène de vie et ses prestations sur le terrain ont souvent été pointées du doigt. Bien que lié au PSG jusqu’en 2025, Neymar commencerait aussi à agacer ses dirigeants. Selon L’Equipe, les responsables qataris ne verraient pas d’un mauvais œil un départ de la star cet été, mais peu d’équipes ont les moyens de financer son arrivée.

Un échange Dembélé/Neymar en préparation ?

Sur le terrain ce dimanche face à l’ESTAC (2-2), Neymar s’est envolé vers Barcelone pour se reposer, loin des rumeurs sur son avenir. Pourtant, la presse espagnole s’interroge sur les vraies raisons de ce déplacement. Sport fait état de rumeurs sur un possible échange entre le Brésilien et Ousmane Dembélé, notamment si ce dernier parvient à trouver un accord pour prolonger son contrat. Mais au sein du FC Barcelone, cette option n’a pas été creusée pour l’instant. Les responsables catalans voudraient rencontrer les agents de Dembélé avant de prendre une quelconque décision. Autrement dit, il est encore trop tôt pour penser à un échange avec Neymar.

Source: https://le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.