Mercato – PSG : Luis Campos snobé par un compatriote de Lionel Messi ?

Ces derniers jours, le nom d’Enzo Fernandez a été lié au PSG dans le cadre du mercato estival de Luis Campos, désireux de redessiner les contours du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Cependant, le joueur de River Plate devrait échapper au conseiller football du PSG et partir du côté du Benfica Lisbonne.

En marge du mercato estival qui a déjà ouvert ses portes le 10 juin dernier, le PSG version Luis Campos devrait se montrer particulièrement actif. Le nouveau conseiller sportif du club de la capitale a déjà bouclé le transfert de Vitinha comme le10sport.com vous l’a dévoilé le 18 juin dernier. Et toujours selon les informations exclusives du 10sport.com, divulguées le 21 juin, le dirigeant portugais en pince pour Andrey, milieu de terrain de 18 ans évoluant à Vasco de Gama alors que Renato Sanches patiente toujours en parallèle. De quoi laisser un gros doute planer sur le réel intérêt du PSG, révélé par Crack Deportivo pour Enzo Fernandez ?

Enzo Fernandez en route pour Benfica pour un transfert à 18M€ ?

Joueur phare de Marcelo Gallardo à River Plate, Enzo Fernandez aurait une jolie cote sur le marché des transferts et le PSG ferait partie des clubs intéressés par le profil du milieu de terrain argentin. Néanmoins, d’après les informations de Pedro Sepúlveda, journaliste pour SIC Noticias, le Benfica Lisbonne et River Plate se seraient entendus sur le montant de 18M€ pour le transfert de Fernandez. Engagé en Copa Libertadores avec le RiverEnzo Fernandez ne rejoindrait le club lisboète qu’après le parcours du club argentin. Un contrat de cinq saisons aurait été convenu et il ne resterait plus que des petits détails à régler pour que cette opération se concrétise.

 

Source: https://le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.