Mercato – PSG : Le Barça prêt à plomber un dossier chaud de Campos

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG est en bonne position pour recruter Renato Sanches et Vitinha. Mas un troisième joueur est attendu par Luis Campos. Comme annoncé par le 10Sport.com, Luis Campos apprécie le profil d’Andrey, jeune brésilien sous contrat avec Vasco de Gama, également courtisé par le FC Barcelone.

Le milieu de terrain est l’un des chantiers prioritaires du nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos. Les premiers transferts devraient être officialisées après l’arrivée de Christophe Galtier à ParisSelon les informations exclusives du 10Sport.com, le club de la capitale figure en excellente position dans les dossiers Renato Sanches et Vitinha. Mais un troisième renfort est attendu par le Portugais. Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG suit la situation d‘Andrey, jeune joueur de 18 ans, sous contrat avec Vasco de Gama.

Le Barça sur Andrey de Vasco de Gama

Mais dans ce dossier Andrey, le PSG va devoir affronter la concurrence du FC Barcelone comme l’a annoncé le10Sport.com. Une information confirmée par João Eduardo Correia, entraîneur adjoint de Vasco de Gama. « Je vais parler d’un joueur de 18 ans que j’ai le privilège d’entraîner à Vasco da Gama. Il s’agit d’Andrey Santos, qui joue dans l’équipe nationale brésilienne des moins de 20 ans et qui, je n’en doute pas, deviendra l’un des meilleurs joueurs du monde. Il peut jouer pour un gros morceau tout de suite. Lors du dernier match, le FC Barcelone le regardait » a-t-il confié dans un entretien accordé à Bola Branca.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.