Mercato – PSG : Ce compatriote de Neymar lâche un indice de taille sur son avenir !

Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, le PSG lorgnerait Antony, qui évolue à l’Ajax Amsterdam, comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité. Et l’international brésilien aurait peut-être lâché un indice de taille sur son avenir sur les réseaux sociaux.

Cet été, le PSG entend bien se montrer actif sur le marché des transferts, à l’instar du dernier mercato estival où le club de la capitale a enregistré les arrivées de Lionel MessiSergio RamosGianluigi DonnarummaAchraf HakimiGeorginio Wijnaldum et Nuno MendesLeonardo s’est donc mis au travail pour le recrutement du PSG, notamment sur le dossier Antony comme l’a révélé le10sport.com en exclusivité. Le virevoltant Brésilien affole l’Europe puisqu’il serait convoité par plusieurs clubs cet été. Le joueur de 22 ans aurait d’ailleurs peut-être lâché un gros indice sur son avenir.

Antony s’est rendu à Paris ce jeudi

Sur son compte InstagramEmerson Santos, l’agent d’Antony, s’est affiché en compagnie de l’ailier brésilien à bord d’un avion à Nanterre, ville du 92. Le joueur de l’Ajax Amsterdam se serait donc rendu en région parisienne ce jeudi, alors que le PSG serait l’un des clubs intéressés par ses services pour potentiellement combler le départ plus que probable d’Angel Di Maria à l’issue de la saison. Ce cliché pourrait bien être un indice concernant la future destination d’Antony cet été. Affaire à suivre.

Source: le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.