Mercato – OM : Une solution trouvée pour le transfert de Luis Henrique ?

Très peu utilisé par Jorge Sampaoli à l’Olympique de Marseille, le jeune ailier brésilien Luis Henrique pourrait bien quitter la cité phocéenne cet été pour rebondir en Italie.

L’Olympique de Marseille a terminé la saison de Ligue 1 à la deuxième place, validant son ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Si les Olympiens vont inévitablement se renforcer lors du prochain mercato estival, ils chercheront également à vendre leurs indésirables, dont fait partie Luis Henrique, arrivé au club en septembre 2020, et qui n’a jamais réussi à s’imposer dans le onze de départ marseillais. L’ailier gauche pourrait trouver un point de chute en Italie, puisqu’un club de Serie A serait intéressé par ses services !

Sarri veut Luis Henrique

D’après les informations de TMWMaurizio Sarri, l’entraineur de la Lazio Rome, apprécierait beaucoup le profil de Luis Henrique, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OM. Le club romain compterait ainsi se renseigner dans les prochains jours sur la faisabilité de l’opération. Cette saison, le Brésilien de 20 ans a fait 25 apparitions toutes compétitions confondues avec Marseille, pour seulement 9 titularisations. Pablo Longoria aura-t-il ainsi enfin l’occasion de se débarrasser de Luis Henrique, pas dans les plans de Jorge Sampaoli ?

Source: https://le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.