Mercato – Mercato Live : Reims s’offre un jeune crack d’Arsenal

Les clubs ont lancé les grandes manœuvres concernant leur recrutement estival. Le direct live de Top Mercato vous permet de prendre connaissance de toutes les informations du jour (rumeurs et officialisations) en un coup d’œil.

Les infos mercato de ce mercredi 3 août

17h21 : Boulaye Dia pourrait bien jouer à Nice, la saison prochaine. Les négociations avec Villarreal évoluent favorablement, selon TdF.

16h59 : Samuel Umtiti pourrait s’engager avec l’Olympiakos, dans les prochaines heures. Les discussions avec le joueur et le Barça sont sur le point d’aboutir pour un prêt, précise TdF.

OFFICIEL – 16H55 : Folarin Balogun a été prêt à Reims par Arsenal. L’international Espoir anglais est considéré comme un attaquant très prometteur.

16h40 : le PSG a accepté une proposition de 25 millions d’euros de Leeds United concernant Arnaud Kalimuendo, indique Team Talk. Le départ de l’attaquant parait désormais imminent.

OFFICIEL – 16h26 : Jamie McGrath a rejoint Dundee United. Le milieu de terrain a été prêté par Wigan.

16h20 : Florian Maurice s’est exprimé sur les situations de Benjamin Bourigeaud et Hamari Traoré. Le directeur sportif de Rennes ont jusqu’à ce weekend pour partir…….topmercato.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.