Mercato. Lisandro Martinez s’engage avec Manchester United

Le défenseur central de l’Ajax Amsterdam, Lisandro Martinez, a signé en faveur de Manchester United. Âgé de 24 ans, l’Argentin est désormais lié aux Red Devils jusqu’en 2027, avec une année en option. Le montant de la transaction est estimé à 57 millions d’euros.

 

Manchester United tient son défenseur central. Lisandro Martinez (24 ans) s’est engagé en faveur des Red Devils, comme annoncé par la presse britannique puis plusieurs jours. Le joueur de l’Ajax Amsterdam a signé un (très) long contrat avec le club mancunien : cinq années plus une en option.

Un transfert pouvant aller jusqu’à 68 millions d’euros

Dans un communiqué, l’Ajax Amsterdam a détaillé le montant de l’opération : « L’Ajax a convenu d’une indemnité de transfert de 57,37 millions d’euros avec le club anglais. Ce montant peut être porté à 67,37 millions d’euros avec des bonus. »

De son côté, le club a fait part de sa joie sur le site officiel de Manchester United : « C’est un honneur de rejoindre ce grand club de football. J’ai travaillé si dur pour arriver à ce moment et maintenant que je suis là, je vais me battre pour aller encore plus loin. »

Source : ouest-france.fr
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.