Mercato – Barcelone : Le Bayern ne lâche rien pour l’avenir de Lewandowski !

Désireux de s’attacher les services d’une nouvelle star cet été, le FC Barcelone voudrait se tourner vers Robert Lewandowski, qui n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Toutefois, le club bavarois ne voudrait pas se séparer du Polonais cet été, quitte à s’en séparer librement en juin 2023.

Malgré sa situation économique plutôt délicate, le FC Barcelone entend bien se montrer actif sur le marché des transferts cet été. Le club catalan aimerait s’attacher les services d’une nouvelle star lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, Joan Laporta ciblerait Robert Lewandowski depuis un certain temps maintenant. Le buteur polonais serait considéré comme une bonne option aux yeux du président blaugrana puisque son contrat expire en juin 2023, d’autant plus qu’il ne veut pas prolonger avec le Bayern Munich. Cependant, le club bavarois ne veut clairement pas le vendre cet été.

« Lewandowski a un contrat jusqu’en juin 2023 et il le remplira »

« Est-ce que le Bayern a décidé de ne pas vendre Lewandowski ? Robert Lewandowski marque un nombre incroyable de buts année après année. Pourquoi le vendrions-nous ? Il n’y pas de remplacement pour lui, pas un seul qui marque autant de buts de manière constante. Je l’ai déjà dit assez souvent, Robert Lewandowski a un contrat jusqu’en juin 2023 et il le remplira » a affirmé Herbert Hainer, président du Bayern Munich, dans un entretien pour TZ. Le club bavarois semble avoir déjà tranché pour l’avenir du Polonais.

Source: https://le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.