MANCHESTER UNITED : CRISTIANO RONALDO TRÈS INQUIET PAR LE MERCATO, DÉPART PRÉCIPITÉ EN VUE ?

Manchester United pourrait perdre gros cet été. Alors que le club ne s’est pas qualifié pour la Ligue des Champions, la situation des Red Devils sur le mercato inquièterait fortement Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or pourrait reconsidérer son avenir en Angleterre si le club ne se renforce pas considérablement sur le marché des transferts.

Selon As, le Portugais souhaite disputer des titres pour ses, peut-être, dernières saisons au très haut niveau et les recrutements de Haaland à Manchester City et Nunez à Liverpool lui font craindre que les Red Devils aient un trop grand retard sur leurs concurrents. Bien que l’arrivée de Erik ten Hag soit vue de manière positive par Ronaldo, l’attaquant s’inquiète des récentes déclarations du directeur général de Manchester United, Richard Arnold :

“Nous dépensons un milliard de livres pour les joueurs, plus que n’importe qui d’autre en Europe. Je suis préoccupé par la façon dont nous allons résoudre ce problème à l’avenir. Ce qu’il s’est passé, c’est que nous avons brûlé tout l’argent.”

Le club anglais est toujours en négociation avec le FC Barcelone pour le transfert de Frenkie de Jong mais rien n’affirme que cela suffira à conserver la superstar portugaise au club la saison prochaine.

Alors que la situation de Manchester United l’inquiète, Cristiano Ronaldo pourrait décider de quitter le club dès cet été. Selon As, le Portugais souhaite disputer des titres pour ses, peut-être, dernières saisons au très haut niveau et les recrutements de Haaland à Manchester City et Nunez à Liverpool lui font craindre que les Red Devils aient un trop grand retard sur leurs concurrents.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.