Manchester U: Mourinho critique encore les recrutements du club

C’est une mauvaise passe que le technicien portugais José Mourinho traverse avec le club anglais de Manchester United. Et quand ça va mal, il ne rate pas l’occasion de l’exprimer publiquement comme il en a l’habitude à travers ses déclarations sulfureuses et ses virulentes sorties médiatiques.

Comme il le faisait dans ses anciens clubs, le portugais n’a pas failli à la règle, remettant ainsi en cause le recrutement des Red Devils lors d’une récente conférence de presse.

Mourinho ne manque pas l’occasion de critiquer la somme dépensée cette saison pour le recrutement des nouveaux joueurs à Manchester United. D’après lui, « Les 340M€ ne sont pas suffisants pour concourir face à Manchester City. Ils achètent des défenseurs au prix des attaquants ».

Signalons que Manchester United n’avait pas commencé la saison 2017/2018 de la meilleure façon. Les Red Devils avaient concédé le nul 2-2 après avoir été mené 2-0 par Burnley à Old Trafford. Après l’élimination en coupe face à Bristol (D2), et le nul à Leicester, José Mourinho a haussé le ton, une nouvelle fois, pointant du doigt le recrutement réalisé lors du dernier mercato.

« Manchester City achète des latéraux au prix d’attaquants ! C’est une chose d’être un grand club et une autre d’être une grande équipe » s’est ainsi exprimé en conférence de presse « The Special One ».

Pour Mourinho, il est clair que Manchester United ne met pas suffisamment de moyens pour s’offrir les joueurs qui en feront une crainte et redoutable.

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *