Longoria dans l’impasse pour le transfert de cet attaquant ?

Alors qu’Alexis Sanchez semble être sur le point de se libérer du contrat qui le lie à l’Inter, Pablo Longoria viserait un autre attaquant de Serie A pour renfoncer l’effectif de l’Olympique de Marseille. Il s’agirait de Justin Kluivert, qui est passé en prêt par l’OGC Nice la saison dernière et qui ne rentre pas dans les plans de José Mourinho à l’AS Roma.

On attend encore du monde à l’OM ! Alors que la saison de Ligue 1 commence dans seulement quelques jours, Pablo Longoria continuerait à ratisser le marché, afin d’offrir des nouvelles armes à Igor Tudor. Une devrait bientôt arriver, puisque la presse italienne parle ce jeudi d’un prêt imminent de Jordan Veretout.

Il ne se passe rien du tout autour de Kluivert

L’international français n’est pas le seul joueur de l’AS Roma suivi par l’OM, qui aurait également discuté de Justin Kluivert. D’après les informations de Il Messaggero, ça serait toutefois le calme plat autour du Néerlandais, qui est pourtant poussé vers la sortie par les Giallorossi.

Alexis Sanchez bientôt libre

Parallèlement, l’OM pourrait voir un gros dossier se débloquer avec Alexis Sanchez. Sky Sport Italia assure en effet que le Chilien devrait être totalement libre, puisque l’Inter pourrait casser son contrat au cours des prochaines heures.

 

Source: https://le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.