Ligue des Champions: Ancelotti désigne le probable vainqueur du trophée

Carlo Ancelotti fait encore parler de lui. Le club français du Paris Saint Germain se déplacera dans deux semaines sur la pelouse de Santiago Bernabeu pour affronter le Real Madrid. Ce match compte pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. En prélude à cette rencontre très attendue, nos confrères du quotidien sportif espagnol Marca, ont tendu le micro à Carlo Ancelotti, qui a entraîné ces deux clubs.

Pour Carlo Ancelotti, le club de la capitale française a acquis beaucoup d’expérience et a évolué dans la qualité du jeu. Le technicien italien ajoute qu’avec le recrutement de Neymar et Mbappe l’été dernier, l’équipe est assez prête pour remporter la ligue des champions cette saison.

 « Le PSG a tout pour gagner la Champions League, ils ont Neymar et Mbappé, ils ont acquis plus d’expérience et de qualité que l’année dernière, ils sont plus mûrs et dangereux. »

« Je sais que le Paris Saint-Germain a signé Neymar. Parce que parfois je regarde la télévision, parfois je lis les journaux, . Bonne chance au PSG et à Neymar. Terminé. C’est tout. »

Aujourd’hui encore, Ancelotti reste constant dans ce qu’il avait dit au début de la saison sur le club français. Il ne reste qu’à attendre dans deux semaines pour voir si le technicien italien a vu juste.

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *