Ligue 1: Le PSG déjà champion, comment va-t-on occuper les deux mois qu’il nous reste?

On n’est pas étouffés par le suspense…

attaquant PSG joueur football Edinson Cavani

Champion début mars. Ce que va réaliser le PSG dimanche à Troyes, c’est tout simplement du jamais dans l’histoire de notre Ligue 1. Et si c’est très inquiétant pour un paquet de raisons, ça l’est surtout pour l’intérêt des deux derniers mois de notre championnat. Alors 20 Minutes a pris pelles, fourchettes et ongles pour creuser aussi profond qu’on pouvait et trouver huit façon d’occuper les huit journées qu’il nous reste à vivre. Et vivement l’année prochaine !

A défaut de s’exciter pour la première place, on va pouvoir s’offrir un petit kif avec cette lutte pour la place de dauphin, directement qualificative pour la Ligue des champions. Les Lyonnais sont un peu à la bourre mais misent sur le déplacement de Monaco à Paris dans une semaine et surtout sur la réception de l’ASM à l’avant-dernière journée pour mettre une carotte sur le fil aux hommes de Leonardo Jardim.

17 matchs de Ligue 1, 9 buts inscrits. On attendra un peu avant de se prononcer sur les chances d’Ousmane Dembélé de remporter un jour le Ballon d’Or mais grâce au jeune homme de 18 ans, on a enfin une raison valable de regarder les matchs du Stade rennais. D’ici mai, l’attaquant va continuer à nous régaler et à mettre au garde à vous tous les recruteurs de Premier League.

Vous en avez vraiment marre de la Ligue 1 ? Jetez-vous sur la Premier League où le Big Four risque de se faire bananer par le Leicester de Riyad Mahrez, toujours en course pour devenir le champion le plus surprenant de ce millénaire. Sinon, même si le Bayern Munich va être champion, posez-vous quelques secondes devant le Borussia Dortmund, histoire de vous rincer un peu l’œil.

Source: 20minutes

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *