Lewandowski ne pourra pas jouer avec le Barça, improbable retournement de situation pour CR7 !

Le nouvel épisode JT Foot Mercato vient tout juste de sortir sur Snapchat ! Au programme : le PSG fonce sur une star de Manchester City, Messi tout proche d’obtenir le plus beau record du foot, Lewandowski ne pourra pas jouer avec le Barça ou encore l’improbable retournement de situation pour CR7…

Découvre à chaque épisode l’actu bouillante du marché des transferts à la sauce Foot Mercato dans un contenu spécialement crée pour Snap ! Exclus, dossiers chauds, rumeurs sur les plus grands cracks du foot, c’est ici que ça se passe !

L’ultimatum donné à Frenkie de Jong

Le temps presse, l’affaire Frenkie de Jong doit absolument être réglée avant la fin de la semaine prochaine. Les Blaugranas ne peuvent toujours pas inscrire Robert Lewandowski, Jules Koundé, Raphinha, Franck Kessié ou encore Andreas Christensen. Ils ont besoin d’argent et vite. Du coup, dans cette optique, Sport nous apprend ce vendredi que les hautes sphères barcelonaises ont décidé de placer l’international oranje au pied du mur. Et la donne est simple : soit l’ancien milieu de terrain de l’Ajax accepte de baisser son salaire et poursuit alors son aventure en Catalogne, soit il refuse et devra alors négocier avec Manchester United ou Chelsea, ses deux principaux prétendants. Il a moins de 7 jours pour se décider.

Les officiels du jour

Gros coup réalisé par Chelsea avec l’annonce du transfert de Marc Cucurella. Le latéral gauche formé au Barça signe finalement à Chelsea, en provenance de Brighton contre un chèque d’environ 62 millions d’euros. L’Ajax s’offre le premier joueur italien de son histoire ! Le club d’Amsterdam a annoncé avoir trouvé un accord avec Pise, pensionnaire de Serie B, pour son attaquant espoir de 20 ans Lorenzo LuccaAlassane Pléa a finalement décidé de prolonger son contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu’en 2025. Riqui Puig quitte le FC Barcelone pour la MLS ! Xavi ne comptait pas sur lui dès et l’a placé dans les indésirables à vendre cet été. Mission accomplie, puisque le Barça et le LA Galaxy sont tombés d’accord sur le transfert du joueur de 22 ans, les culés se réservant un droit de rachat et 50% en cas d’une future vente.

footmercato

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.