L’émir du Qatar sur le point de frapper un énorme coup

Après le PSG, le Qatar pourrait mettre la main sur un autre club européen. Selon certaines sources italiennes, la famille royale aurait transmis une offre pour racheter la Sampdoria, lanterne rouge de Serie A. Impliqué dans ce projet, Francesco Di Silvio, producteur de films italiens, a confirmé qu’une offre a bien été transmise.

Propriétaire du PSG depuis 2012, le Qatar pourrait racheter la Sampdoria selon les informations d’Ansa. La famille royale aurait transmis une proposition pour mettre la main sur le club italien, qui avait connu son heure de gloire dans les années 90 et en grande difficulté aujourd’hui. Impliqué dans ce projet, le producteur Francesco Di Silvio a fait le point.

« La proposition existe »

« Gianluca Vidal, (chargé de la vente de la Sampdoria) ne nous a pas donné d’ultimatum, on accélère au maximum. Il y a des doutes. Mais le cheikh existe, la proposition existe » a-t-il déclaré dans les colonnes de Tuttosport avant de répondre aux sceptiques.

« Nous prévoyons de boucler ce dossier avec la Sampdoria dans les dix premiers jours d’octobre »

« Comment se fait-il que la famille royale ne l’ait pas nié ? Pourtant, ils ont un bureau de presse qui regarde tout. Toute la famille royale approuve l’opération. Entre certification, notaire et tout le reste, nous prévoyons de boucler ce dossier avec la Sampdoria dans les dix premiers jours d’octobre. J’aimerais être le 8 octobre pour voir la Sampdoria à Bologne » a déclaré Di Silvio.

 

Le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.