Le Président et le Secrétaire général de la FEMAFOOT misent aux arrêts par la gendarmerie ce matin.

La crise que traverse le football malien a connu une nouvelle tournure ce matin sinon un nouveau développement. En effet, le président Boubacar Baba Diarra et le secrétaire général Yacouba Sidiki Traoré dit Yacouba Djan ont été interpellé ce matin par la gendarmerie nationale. Selon des sources concordantes, les deux personnalités se trouvent au niveau de camp I de Bamako.

Boubacar Baba Diarra femafoot federation malifootSelon d’autre source, seul le président a été interpellé et le Secrétaire général reste introuvable. Rappelons que cette interpellation est due vraisemblement au tabassage d’un Huissier de justice par des loubars postés la fédération par le président Général. Lequel Huissier était venu à la fédération pour remettre les rapports de l’assemblée générale du 30 Août 2015. Une assemblée qui a révoqué le général Boubacar Baba Diarra et son vice président Boucary Sidibé dit Kolon.

Par ailleurs, c’est le président issu de cette assemblée générale qui occupe les bureaux de la FEMAFOOT depuis ce matin et a même procédé à la nomination de Mahamane ABBA de la ligue de Tombouctou comme Secrétaire Général. Rappelons que les aigles du Mali joueront le 6 septembre contre le Benin au compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Nous y reviendrons.

Par MLSIDIBE

Source : bamada.net

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.