Le CS Constantine joue deux matchs aujourd’hui !

Drôle de situation dans laquelle s’est trouvé le CS Constantine, club algérien engagé dans la Coupe de la Confédération Africaine Orange, qui devrait disputer deux matchs le même jour : Un au Niger et l’autre à Bejaia.

cs constantine deux maths meme jour algerie

 

En effet, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a incité les clubs algériens de déclarer forfait pour les coupes interclubs cette année à cause de la charge du calendrier en vue de la Coupe du Monde 2014. Le CS Constantine a alors signé un document auprès la FAF dans lequel il accepte de ne pas voir ses matchs en championnat décalés même lors des weekends où il joue en Afrique.

Et c’est déjà le cas dès le premier weekend ! Aujourd’hui, l’équipe est invitée à jouer le match aller de la Coupe de la CAF Orange face à Nigelec à Niamey et la 18e journée du Ligue 1 Algérie face au MO Bejaia. Ainsi, la moitié de l’équipe est allée à Bejaia avec l’entraineur Bernard Simondi alors que l’autre s’est envolée au Niger avec l’adjoint Medjahed.

La semaine prochaine, le CS Constantine se retrouvera dans la même situation, même pire, puisque les deux matchs (Retour de la CAF Orange et 19e journée du Ligue 1) seront joués sur le même terrain à Constantine !

Copyright : Starafrica.com
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *