Le Barca veut prolonger le contrat de Dembele avant la Coupe du Monde pour 2 raisons principales

Le FC Barcelone profitera de la prochaine pause pour négocier de nouveaux contrats avec plusieurs joueurs, mais leur priorité absolue est Ousmane Dembele, rapporte Gabriel Sans, crédible de Mundo Deportivo (5 étoiles).

 

En fait, les Catalans veulent prolonger le contrat de Dembele le plus tôt possible et prévoient de lui offrir un nouveau contrat jusqu’en 2026.

Tout d’abord, le Barca a peur de perdre l’ailier après la Coupe du monde s’il réalise de bonnes performances. Ousmane a une clause libératoire de seulement 50 millions d’euros et n’importe quel club de haut niveau intéressé serait en mesure de la payer.

Ensuite, les Blaugrana veulent éviter la situation de l’été dernier lorsque Dembele est devenu agent libre pour un court moment. Le contrat actuel du Français expire en 2024.

Dembele, quant à lui, est conscient des intentions du Barca et est ouvert à une prolongation de son séjour au Camp Nou. Le soutien continu et la confiance qu’il a reçus de Joan Laporta et de Xavi ont été déterminants.

Source : Afrique Sports
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.