La Juventus se rapproche d’un accord avec Memphis Depay

La Juventus est proche de finaliser un accord pour l’attaquant du FC Barcelone Memphis Depay, croit savoir 90min.

 

Le Barça cherche désespérément à réduire son effectif afin de respecter les règles financières de la Liga, ce qui l’a empêché d’enregistrer les nouveaux joueurs arrivés cet été.

L’un des actifs les plus vendables au Camp Nou est Depay, avec un certain nombre de clubs montrant un intérêt pour lui. Le Néerlandais, arrivé de Lyon en tant qu’agent libre l’année dernière, a été informé par le club plus tôt cet été qu’il pouvait partir.

Tottenham, Newcastle, Lyon et le Paris Saint Germain ont tous été associés à une approche, mais la Juventus est en pole position pour finaliser un accord.

Barcelone a obtenu Robert Lewandowski plus tôt cet été mais ne peut pas se permettre de commencer la saison avec lui, Depay et Pierre-Emerick Aubameyang, qui a également discuté de son avenir.

Des sources ont déclaré à 90min qu’il est « hautement improbable » que les Catalans permettent à la fois à Depay et à Aubameyang de partir ce mois-ci.

Chelsea a montré un intérêt pour Aubameyang, mais Depay est proche d’être celui qui partira. L’ancien joueur de Manchester United s’est déjà mis d’accord personnellement sur un contrat de deux ans à Turin, mais un accord doit être finalisé entre le joueur et le FC Barcelone et les clubs.

Depay, 28 ans, a actuellement un an de contrat restant et il espère être libéré en tant qu’agent libre avant de signer à la Juventus.

Source : Afrique Sports

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.