Jose Mourinho révèle le jour où il prendra sa retraite du football

Jose Mourinho, qui vient de remporter la Coupe anglaise de football dimanche soir, a révélé le moment particulier où il prendra sa retraite du football.

jose mourinho entraineur portugais

Le Portugais avait été renvoyé par Chelsea la saison dernière avant de retrouver un emploi à Manchester United.  Après avoir remporté la coupe EFL, il était rempli d’émotion.

Manchester United a battu Southampton 3-2 à Wembley grâce à un double de Zlatan Ibrahimovic et un but de Jesse Lingard.

C’est le premier grand honneur que le Special One a récolté à Old Trafford – et la quatrième fois qu’il remporte la Coupe de la Ligue en tant que manager.

Lorsqu’on lui a  demandé pourquoi il ne célébrait pas ce sacre, Mourinho a dit:

C’est pour eux, c’est pour les fans, je le prends parce que je l’ai gagné quatre fois, je le prends pour moi, c’est le premier, plus le Charity Shield … Pour le développement de l’équipe, il n’y a rien de mieux que de le faire avec le sentiment des trophées.

Il a affirmé qu’il avait raison d’être ému – et a dit que le jour où le football arrêtera de lui donner tant d’émotion il prendra sa retraite.

Mourinho a déclaré:

J’ai eu mon dernier [trophée] ici pour Chelsea et c’était aussi émotionnel. Gagner est toujours spécial. Le jour où je ne suis pas émotif quand je gagne, c’est le temps de rentrer à la maison. «

L’ex-patron du banc de Chelsea est devenu ainsi le premier manager d’Old Trafford à remporter un trophée majeur dans sa première saison au club.

Je suis très content, comme je le disais avant, c’est important pour les fans, le club, les joueurs»

, a ajouté Mourinho.

J’essaie de me mettre dans une situation secondaire, mais la réalité est que c’est difficile pour moi, je me suis mis beaucoup de pression.

(Visited 1 598 times, 689 visits today)
Source: afrikmag
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *