James Rodriguez est menacé de mort

La sélection nationale colombienne jouera contre l’Uruguay au compte des éliminatoires du Mondial prochain. En prélude à cette rencontre le Colombien James Rodriguez est dans son pays.

joueurs footballeur attaquant colombien james rodriguez cm coupe monde

Mais depuis son arrivée, il est devenu la cible des groupes des hors la loi sud-américains. Sur son compte tweeter, on peut bien voir à travers un post envoyé par un argentin de 20 ans, une petite valise remplie d’armes et de balles ainsi qu’une note sur un papier à l’adresse de l’ancien monégasque. : « Je me rends dans ta maison aujourd’hui, dis au revoir à tout ce que tu aimes », pouvait-on lire en espagnol.

Reste à savoir à qui appartient ce compte. Rien ne permet pour le moment de savoir s’il est vraiment lié à la Légion Holk, un groupe spécialisé dans les menaces et arnaques en ligne, qui est dans le viseur du FBI…

Il se peut que ça ne soit qu’une simple blague, mais en Colombie, l’on prend ce genre de messages très au sérieux, surtout que le pays traverse une période très agitée sur le plan politique.

 

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *