Frustrées après une défaite, deux coéquipières en viennent aux coups devant les journalistes

On se dirige du côté de la Coupe du monde féminine de la FIBA, en Australie, pour cette séquence inhabituelle après un match.

Plus tôt cette semaine, alors que le Mali affrontait la Serbie, les esprits se sont échaudés après la rencontre alors que rien ne tombait pour le Mali lors du tournoi.

On vous dirige vers la séquence pour en parler après.

Deux coéquipières se battent

 

Alors que la joueuse serbe Sasa Cado était tranquillement en train de commenter ses performances aux journalistes, des bruits de fracas ont dérangé le tout et, finalement, la caméra a capté une altercation entre les joueuses du Mali.

Salimatou Kourouma et Kamite Elisabeth Dabou se sont lancées des coups et leurs coéquipières ont tenté de calmer le jeu.

Pourquoi? Semble-t-il que cette 4e défaite était la goutte de trop dans le vase.

Malheureusement pour le Mali, une autre défaite les attendaient le lendemain contre le Canada, terminant leur Coupe du monde avec une fiche de 0-5 et une différentiel de -144 points.

Ouch…

Les joueuses se sont évidemment excusées pour les débordements, mais disons que ça ne parait pas bien, surtout dans le cas de Kourouma qui enchainait les coups sur Dabou, une jeune joueuse de 17 ans dans la formation.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.